jeudi 8 janvier 2009

Douceur Amère.







Ils enivrent de leur fraîcheur,
nos papilles explosent de bonheur et nous voilà conquis.

La Réunion, une terre haute en saveurs, une terre bouillonnante. Brûlante. Si douce.

Il y aurait trop de choses à dire, et trop peu de temps pour cela. Me voici submergée d'idées, de projets, trop vastes.
Il me manque les mots, il me manque le petit plus qui fait que je puisse me sentir à la hauteur de faire tout ce dont j'ai envie. Ce petit plus qui tarde à venir, et voilà que la lassitude pointe son nez. En même temps que la pluie.

Oh, la pluie sur l'île, c'est fantastique.
Surprenante.

Voici quelques fruits de l'île, des fruits hauts en couleurs ! Et si appétissants croyez-moi ...

Demain, que vais-je faire demain ?

Des projets des idées ... je ne sais pas encore où je vais.


0 commentaires: