samedi 3 janvier 2009

Clarté.


Bonjour,

Et bien aujourd'hui j'ai décidé de travailler sur le noir et blanc. Et figurez-vous que ce n'est pas tout. Je me suis également dit, "et pourquoi pas blogspot?", et me voilà parti pour une grande aventure (je l'espère) avec blogspot, qui sera désormais mon ami, qu'il le veuille ou non.

Donc, voici une petite photographie faite à partir de ma caméra, oui une caméra, c'est tout ce que je pssède pour le moment alors ne m'en voulez pas si ce que je fais n'est pas extraordinaire. Pour ceux que ça intéresse, c'est une Xacti de Sanyo, bien pratique pour l'emporter partout mais il est vrai que niveau photographie ce n'est pas le top du top et loin de là.

C'est donc pour cela que je retouche un minimum mes photographies.

Enfin voilà, en espérant que tout ça vous plaise, et puis si ce n'est pas le cas, et bien je ferais ça sans vous... Nooon je ne peux pas faire ça sans vous, ne m'abandonnez pas ! Hum.

Bonne journée à vous ;-)


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Non non non j'ai pas l'intention de t'abandonner moi!! Ceska!!