mardi 12 octobre 2010

Grrrr è_é

L'œil, encore et toujours. Dans un coin de train, j'ai du mal à trouver l'inspiration. Mise à part ces petites pointes d'émotion qui me turlupinent. Faut faire avec. "C'est comme ça" dirait mon père.


Pas le temps de me poser, pas le temps de respirer, ces derniers jours furent difficiles, en émotions. Faut évacuer, mais comment faire entre des heures de cours et des heures de boulot ? Vivement les vacances ...


Alors quoi ? Du grand n'importe quoi. Et c'est celui qui dit qui est. Bon va peut-être falloir s'y remettre sérieusement un jour. Ah, j'ai ajouté des onglets à mon blog pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, et euh ... j'ai pas terminé le boulot (comme à mon habitude) pour un souci technique c'est que je pige pas vraiment comment ça marche donc si quelqu'un a une idée à me donner je suis toute ouïe.

Bonne soirée tout le monde et à bientôt avec des croquis tout cracra.

0 commentaires: