mardi 14 juillet 2009

The magnificence of time






Acrylique / craie grasse / bombe de peinture sur toile. (65 cm * 80 cm)
Collages (photographies, papier de récupération).

La peinture est pour moi une façon d'extérioriser des sentiments.
Il m'est difficile d'expliquer ce que j'aimerai faire passer à travers mes toiles mais quand je me trouve devant une toile vierge j'ai cette envie de laisser faire mon poignet.
J'utilise différentes techniques. Il m'arrive (souvent) de peindre directement avec mes doigts sur la toile. Les sentiments sont d'autant plus fort d'ailleurs.
Je n'ai pas de plan dans la tête, je ne suis pas une certaine logique, je peins comme ça vient. Le résultats m'importe peu, le tout est qu'une fois la toile terminée, il y ait une partie de moi sur ce que j'ai fait.
J'aime expérimenter, découvrir de nouvelles sensations. C'est aussi le but recherché quand je commence une création.

0 commentaires: